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Lift Park T – Hanging Shuttle

Lift Park T – Hanging Shuttle

Le modèle Lift Park T - Hanging Shuttle est un parking où les voitures sont déplacées par un chariot élévateur. Ce type convient aux parkings publics et privés de taille moyenne: jusqu'à 80 voitures. Les temps de cycle tendent à être plus bas que les modèles de plate-forme.

Parkings automatiques / Lift Park T – Hanging Shuttle

Parking automatique

Le modèle Lift Park T - Hanging Shuttle est un parking où les voitures sont déplacées par un chariot élévateur. Ce type convient aux parkings publics et privés de taille moyenne: jusqu'à 80 voitures. Les temps de cycle tendent à être plus bas que les modèles de plate-forme. Il peut être effectué sous ou hors sol, avec une salle d'accès au-dessus ou en dessous des niveaux de stationnement.

Le parking automatisé Lift Park T - Hanging Shuttle est caractérisé par l'absence de dalle centrale dans la zone de la navette (équipement bleu dans le schéma) qui réduit la hauteur d'excavation par rapport au modèle Lift Park T - Shuttle on Slab.

Les voitures sont garées sur des stalles fixes (équipement vert dans le schéma). Un chariot - navette - (équipement bleu) se déplace horizontalement à chaque étage, se positionne devant la cabine avec la voiture à récupérer, transfère la voiture avec le chariot à levage complet (équipement rouge) de la cabine à la navette elle-même; déplacez-vous au-dessus de l'ascenseur (équipement brun) et allez jusqu'à la salle de sortie. L'utilisateur peut alors monter à bord de la voiture et sortir du parking. Le système est prêt pour une nouvelle opération (par rapport au type de plate-forme, les temps de cycle sont réduits car il n'est pas nécessaire d'attendre le temps de repositionnement de la plate-forme vide dans le stationnement). L'opération de stationnement est égale aux phases inversées.

Le stationnement peut être équipé d'un équipement optionnel qui fait tourner la voiture pour permettre l'entrée et la sortie vers l'avant (équipement orange) ou le transfert de la voiture du niveau de la route aux plans de stationnement internes. La pièce d'entrée / sortie peut être réalisée de manière traditionnelle à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur avec un toit rétractable qui, une fois fermé, restaure la planéité de la surface externe. Les voitures peuvent être garées en baie unique (rangée unique) comme sur la photo ou en baie double ou triple, optimisant l'espace disponible.

 


 

Caractéristiques

  • Extérieur, souterrain ou mixte
  • Possibilité de prévoir différents ascenseurs et plus de chariots à chaque étage
  • Adapté seuement au système de la palette
  • Modulaire aussi bien en longueur que en hauteur
  • Chaque éleveur est douté d’une pièce d'entrée / sortie
  • Accès direct au transstockeur ou à un pont secondaire
  • C’est possible ajouter des différentes options, pour exemple, une table rotative pour adapter le système aux besoins spécifiques du projet
  • Accès avec transpondeur pour parking privé, système de billetterie complet avec grilles, barrières et guichets automatiques en cas de stationnement public

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