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Lift Park T Shuttle on Slab

Lift Park T Shuttle on Slab

Le modèle Lift Park T - Shuttle on Slab est un parking où les voitures sont transportées par un chariot élévateur. Ce type convient aux parkings publics et privés de taille moyenne: jusqu'à 80 voitures. Les temps de cycle tendent à être plus bas que les modèles de plate-forme.

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Parking automatique

Le modèle Lift Park T - Shuttle on Slab est un parking où les voitures sont transportées par un chariot élévateur. Ce type convient aux parkings publics et privés de taille moyenne: jusqu'à 80 voitures. Les temps de cycle tendent à être plus bas que les modèles de plate-forme. Il peut être effectué sous ou hors sol, avec une salle d'accès au-dessus ou en dessous des niveaux de stationnement.

Le parking automatisé Lift Park T - Shuttle sur Slab est caractérisé par la présence de la dalle centrale dans la zone de la navette (équipement bleu dans le schéma) qui vous permet d 'avoir une zone de sécurité, par rapport au modèle Lift Park T - Hanging Shuttle. l'intervention de la VVF.

Les voitures sont garées sur des stalles fixes (équipement vert dans le schéma). Un chariot - navette - (équipement bleu) se déplace horizontalement à chaque étage, se positionne devant la cabine avec la voiture à récupérer, transfère la voiture avec le chariot à levage complet (équipement rouge) de la cabine à la navette elle-même; passer au-dessus de l'ascenseur (équipement orange) et monter à la salle de sortie. L'utilisateur peut alors monter à bord de la voiture et sortir du parking. Le système est prêt pour une nouvelle opération (par rapport au type de plate-forme, les temps de cycle sont réduits car il n'est pas nécessaire d'attendre le temps de repositionnement de la plate-forme vide dans le stationnement). L'opération de stationnement est égale aux phases inversées.

Le parking peut être équipé d'un équipement optionnel qui fait tourner la voiture pour permettre l'entrée et la sortie vers l'avant ou qui transfère la voiture du niveau de la route aux plans de stationnement internes. La pièce d'entrée / sortie peut être réalisée de manière traditionnelle à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur avec un toit rétractable qui, une fois fermé, restaure la planéité de la surface externe.

Les voitures peuvent être garées en baie unique (rangée unique) comme sur la photo ou en baie double ou triple, optimisant l'espace disponible.

 


 

Caractéristiques

  • La recirculation des palettes entre les différents étages est obtenue en déplaçant une rangée complète (train) de palettes d'un ascenseur à l'autre
  • Adapté aux espaces de stationnement privés avec une largeur limitée
  • Adapté seulement au système de la palette
  • Modulaire aussi bien en longueur que en hauteur (min 2 étages max 5 étages)
  • Seulement une entrée / sortie de la pièce
  • Accès direct sur le mécanisme
  • Accès avec transpondeur

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