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Shuttle Park T

Shuttle Park T

Le modèle Shuttle Park T est un parking où les voitures sont déplacées par un chariot élévateur. Ce type convient aux parkings publics et privés de moyenne et grande taille: jusqu'à 1000 places de stationnement avec plusieurs modules.

Parkings automatiques / Shuttle Park T

Parking automatique

Le modèle Shuttle Park T est un parking où les voitures sont déplacées par un chariot élévateur. Ce type convient aux parkings publics et privés de moyenne et grande taille: jusqu'à 1000 places de stationnement avec plusieurs modules. Il peut être effectué sous ou hors sol, avec une salle d'accès au-dessus ou en dessous des niveaux de stationnement.

Le parking automatisé Shuttle Park T est caractérisé par une ou plusieurs navettes dédiées à chaque étage (équipement bleu dans le schéma); cela permet de réduire les temps de cycle par rapport aux autres modèles de stationnement automatisés.

Les voitures sont garées sur des stalles fixes (équipement vert dans le schéma). Un chariot - navette - (équipement bleu) se déplace horizontalement à chaque étage, se positionne devant la cabine avec la voiture à récupérer, transfère la voiture avec le chariot à levage complet (équipement rouge) de la cabine à la même navette; se déplace devant l'ascenseur (équipement orange) et transfère la voiture de la navette à l'ascenseur. L'ascenseur monte à la salle de sortie où l'utilisateur peut monter à bord de la voiture et sortir du parking. L'opération de stationnement est égale aux phases inversées. L'ascenseur et les navettes sont des éléments indépendants qui peuvent effectuer des missions séparées, réduisant considérablement les temps de cycle (tandis que l'ascenseur soulève la voiture, les navettes, indépendamment, ramasser ou garer les voitures sur les différents étages).

L'ascenseur peut intégrer la fonction de rotation de la voiture pour permettre l'entrée et la sortie vers l'avant. La pièce d'entrée / sortie peut être réalisée de manière traditionnelle à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur avec un toit rétractable qui, une fois fermé, restaure la planéité de la surface externe.

Les voitures peuvent être garées en baie unique (rangée unique) comme sur la photo ou en baie double ou triple, optimisant l'espace disponible.

 


 

Caractéristiques

  • Extérieur, souterrain ou mixte
  • Possibilité de prévoir différents ascenseurs et plus de chariots à chaque étage
  • Parfait soit pour la palette soit pour le système de levage intégré
  • Modulaire aussi bien en longueur que en hauteur
  • Chaque éleveur est douté d’une pièce d'entrée / sortie
  • C’est possible ajouter des différentes options, pour exemple, une table rotative pour adapter le système aux besoins spécifiques du projet
  • Accès avec transpondeur pour parking privé, système de billetterie complet avec grilles, barrières et guichets automatiques en cas de stationnement public

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