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Traslo Park T

Traslo Park T

Le modèle Traslo Park T est un parking où les voitures sont déplacées par un chariot élévateur. Cette typologie convient aux parkings publics et privés de moyenne et grande taille: de 80 à 1000 places de stationnement avec plusieurs modules.

Parkings automatiques / Traslo Park T

Parking automatique

Le modèle Traslo Park T est un parking où les voitures sont déplacées par un chariot élévateur. Cette typologie convient aux parkings publics et privés de moyenne et grande taille: de 80 à 1000 places de stationnement avec plusieurs modules. Il peut être effectué sous ou sur le sol, avec une salle d'accès au-dessus ou au-dessous des niveaux de stationnement.

Le parking automatisé Traslo Park T se caractérise par une machine centrale unique (équipement bleu / marron dans le schéma), appelée trans-lift; cela permet de réduire les temps du cycle par rapport aux modèles Lift Park T parce que il combine simultanément les mouvements de translation et de levage. De plus, l'absence de la dalle centrale dans la zone du transstockeur réduit la hauteur d'excavation.

Les voitures sont garées sur des stalles fixes (équipement vert dans le schéma). Le transstockeur est positionné devant le stand avec la voiture à récupérer en déplaçant simultanément la tour de translation (bleue) et la plate-forme élévatrice (marronne), il transfère la voiture avec le chariot de levage complet (équipement rouge) du stand à la plate-forme élévatrice et il transporte la voiture à la salle de sortie. L'utilisateur peut alors monter à bord de la voiture et sortir du parking. Le système est prêt pour une nouvelle opération (par rapport au type de plate-forme, les temps de cycle sont réduits parce que il n'est pas nécessaire d'attendre le temps de repositionnement de la plate-forme vide dans le stationnement). L'opération de stationnement est égale aux phases inversées.

Le stationnement peut être fourni d'un équipement optionnel qui fait tourner la voiture pour permettre l'entrée et la sortie vers l'avant (équipement orange) ou le transfert de la voiture du niveau de la route aux plans de stationnement internes. La pièce d'entrée / sortie peut être construite de manière traditionnelle à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur avec un toit rétractable qui, une fois fermé, restaure la planéité de la surface externe.

Les voitures peuvent être garées en baie unique (rangée unique) comme sur la photo ou en baie double ou triple, en optimisant l'espace disponible.

 


 

Caractéristiques

  • Extérieur, souterrain ou mixte
  • Système de levage intégral approprié
  • Modulaire aussi bien en longueur que en hauteur
  • Chaque éleveur est douté d’une pièce d'entrée / sortie
  • C’est possible ajouter des différentes options, pour exemple, une table rotative pour adapter le système aux besoins spécifiques du projet
  • Accès avec transpondeur pour parking privé, système de billetterie complet avec grilles, barrières et guichets automatiques en cas de stationnement public

 

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