Traslo Park P
Le modèle Traslo Park P est un parking à plate-forme automatique adapté aux petits et moyens parkings publics et privés: jusqu'à 60 voitures.
Le modèle Traslo Park P est un parking à plate-forme automatique adapté aux petits et moyens parkings publics et privés: jusqu'à 60 voitures.
Le modèle Traslo Park P est un parking à plate-forme automatique adapté aux petits et moyens parkings publics et privés: jusqu'à 60 voitures. Il peut être effectué sous ou hors sol, avec une salle d'accès au-dessus ou en dessous des niveaux de stationnement.
Le parking automatisé de Traslo Park P se caractérise par une machine centrale unique (équipement bleu / marron dans le schéma), appelée trans-lift; cela permet de réduire les temps de cycle par rapport aux modèles Lift Park P car il combine simultanément les mouvements de translation et de levage. De plus, l'absence de dalle centrale dans la zone du transstockeur permet de réduire la hauteur d'excavation.
Les voitures sont garées sur des plates-formes à roues (équipement vert dans le régime). Le pont roulant gerbeur est positionné à l'avant pour bloquer la voiture pour être récupérées en déplaçant la tour coulissante simultanément (bleu) et un ascenseur (plate-forme brune), il transfère le plancher de la voiture caler la plate-forme élévatrice et les transfère à la sortie locale. L'utilisateur peut alors monter à bord de la voiture et sortir du parking. Le système est prêt pour une nouvelle opération (par rapport au type de plate-forme, les temps de cycle sont réduits car il n'est pas nécessaire d'attendre le temps de repositionnement de la plate-forme vide dans le stationnement). Le système repositionne automatiquement le sol vide dans la stalle libre. L'opération de stationnement est égale aux phases inversées.
Le parking peut être équipé d'équipement optionnel (équipement orange) qui transfère la voiture du niveau de la route vers les plans de stationnement internes ou qui fait tourner la voiture pour permettre l'entrée et la sortie vers l'avant. La pièce d'entrée / sortie peut être réalisée de manière traditionnelle à l'intérieur d'un bâtiment ou à l'extérieur avec un toit rétractable qui, une fois fermé, restaure la planéité de la surface externe.
Les voitures peuvent être garées en baie unique (rangée unique) comme sur la photo ou en baie double ou triple, optimisant l'espace disponible. La technologie à plat permet la personnalisation de l'espace de stationnement permettant le stationnement d'autres véhicules (motos, bicyclettes, etc.) avec l'ajout de fixations optionnelles appropriées.